Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 17:23

arnaud.jpg

Arnaud Montebourg à Bayonne (16/04/2012)

Le représentant de la campagne de François Hollande, salue Bayonne qui a infligé "une défaite populaire à Sarkozy".

En visite dans les Pyrénées-Atlantiques, pour quelques rencontres sur les thèmes de l'éco-construction et de la stratégie industrielle, le représentant spécial de la campagne du candidat PS François Hollande, a rendu lundi à Bayonne "hommage à la population qui a infligé une défaite populaire au sarkozysme".

 

Montebourg salue les Bayonnais

Le 1er mars dernier, Nicolas Sarkozy avait été hué et bousculé par plusieurs centaines de personnes, avant de devoir se réfugier dans le bar du Palais, où il était resté près d'une heure, sous la protection des CRS.

En référence à  cette bronca dont avait été victime le président-candidat UMP, Arnaud Montebourg  nous a déclaré  :  "Ca vaut le coup de venir ici se rendre compte et rendre hommage à la population bayonnaise qui a infligé une défaite populaire au sarkozysme ...

 "Que voulez-vous, quand on ne vient pas voir les gens pendant cinq ans... Quand vous les redécouvrez, vous pouvez avoir quelques surprises", a ironisé ArnaudMontebourg qui a dégusté une boisson dans le bar du Palais, accompagné de candidats PS aux législatives et d'élus locaux.

Partager cet article

Repost 0
Published by GROUPE D'ELUS DE GAUCHE TARNOSIENS - dans COLETTE CAPDEVIELLE
commenter cet article

commentaires