Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 00:49

Alors que la municipalisation de la structure jeunesse n'est pas franchement une réussite et a un coût plus important pour le contribuable tarnosien, l'idée d'une éventuelle municipalisation du Centre de Loisirs a été évoquée et un audit a été lancé.

A ce jour le centre est géré par une Association.
Le tissu associatif qui comprend une majorité de parents disparaîtra donc et à défaut de subventionner, la municipalité restée seule maître à bord devra néanmoins financer tant les actions que le personnel recruté pour faire fonctionner cet outil indispensable à la vie locale.
La Cour des comptes ayant fait quelques remarques dans son dernier rapport, si nous souhaitons que le centre de loisir reste en association, nous devrons à l’avenir passer un appel d’offres. Le moyen le plus correct et le plus juste serait donc une délégation de service public à une association, c'est pourquoi, LES ELUS SOCIALISTES SE SONT OPPOSES ET S'OPPOSERONT à un éventuel projet de municipalisation visant PUREMENT ET SIMPLEMENT la destruction de l'association du centre de loisirs !!!

 


MARIE-ANGE DELAVENNE  - HENRIETTE CARY - ANGELIQUE GRANDENER - DANIELE BIRLES -  CLAUDE ALBAJARA - THIERRY CAZAURANT - ELIE MARCIANO - ANTOINE ROBLES

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires