Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /
Tout le monde connait Besson. Il est devenu l'allégorie vivante de la traîtrise la plus décomplexée.

Il fut un temps où il était bon ! Dans tous les sens du terme. Et puis, par ambition, par colère, par vengeance aussi, il est devenu Sarkozyste. Il est passé du côté obscur de la force.

Regardez cette vidéo dans laquelle la vérité brille comme le soleil à midi. Elle sort de la bouche de Besson.





Il  faut lire son rapport sur Sarkozy. C'est un assassinat littéraire en règle. Tout ce qui se passe aujourd'hui est annoncé. Par celui qui a trahi, retourné sa veste et préféré un sous secrétariat nauséabond à la gloire de l'opposition.

Merci à Desourcesûre, sur lequel vous retrouverez l'intégralité de sa prestation.

Pour ceux qui préfèrent les savoureux extraits, prémonitoires, acérés et signes d'une intelligence hélas perdue :

"Les idées, c'est celles de Bush. La méthode, c'est celle de Chirac. Chirac en campagne, c'est plus de dépense publique et moins de recette [...]

"Il a parlé cet après-midi du bouclier fiscal. SA proposition. Vous savez qui elle touche en France sa proposition de baisser de 60 à 50% le bouclier fiscal ? Ceux qui ont un patrimoine de 10 millions d'euros et plus ! Vous imaginez à quel point ça s'adresse à la France qui souffre profondément ! [...]"

"En 2002, nous disions moins de recette et plus de dépense, cela va donner du déficit et de la dette. C'est ce qui s'est produit. Et ce qu'est en train de faire Nicolas Sarkozy, c'est exactement la même chose. Ce qu'il promet est impossible à tenir [...]"

Sarkostique over blog



Partager cette page

Repost 0
Published by