Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2014 6 05 /04 /avril /2014 14:14



Jean Grenet, le député maire de Bayonne (Parti radical valoisien) l'a encore affirmé hier, devant la presse: il mûrit encore sa décision quant aux élections législatives, dans la cinquième circonscription des Pyrénées-atlantiques.

L'UMP lui a déjà accordé son investiture, mais l'édile hésiterait encore, annonçant pour "début avril" sa position. Un sondage teste en ce moment son éventuelle candidature .

Celui-ci est conduit  par l'institut Ifop. Les sondeurs appellent depuis le début de semaine un panel représentatif d'habitants de la cinquième circonscription des Pyrénées-atlantiques. L'entretien dure environ 6 minutes et les questions ont majoritairement trait à l'action de Jean Grenet.

Le sondé doit notamment donner son évaluation de l'action du député-maire dans divers domaines et, évidemment, dire s'il compte vo pour lui en cas de nouvelle candidature. Jean Grenet devrait avoir prochainement les résultats de cette étude et en tenir compte pour prendre sa décision.

 Sud ouest - 5 avril 2012
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Il suffirait qu'il fasse un peu de porte pour être fixé, il comprendrait vite qu'il vaut mieux qu'il déclare forfait, mais peut-être n'a t-il pas la santé, vu son âge ce ne doit pas être évident.<br /> Et lui qui a tout eu par héritage, il va pas commencer à travailler maintenant !<br />
Répondre