Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2015 4 19 /03 /mars /2015 22:07

 

 

Lundi 14 mars, le président du Conseil général Henri Emmanuelli, était sur notre commune et plus précisément sur la zone industrialo-portuaire. La presse régionale s’en est fait largement l’écho. Nous aurions aimé reprendre cette information mais visiblement le conseiller général du seignanx n’a pas daigné inviter les élus socialistes tarnosiens notamment les deux adjoints socialistes référents de Tarnos : Jean Claude Hiquet, adjoint au développement économique et Marie Ange Delavenne, adjointe à l’urbanisme. Il a su pourtant les trouver les élus socialistes lorsqu'il en a eu besoin !! Seule l'adjointe à l'éducation a eu la chance d'y être conviée.

Depuis le temps que nous attendions une position franche du conseiller de notre canton ! Quant à la réception qui suivait cette visite nous n'en parlerons même pas. Bref, le conseiller général snobe les élus socialistes de Tarnos. A BON ENTENDEUR.........

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by GROUPE D'ELUS DE GAUCHE TARNOSIENS - dans CA SE PASSE A TARNOS
commenter cet article

commentaires

bleb 20/03/2011 10:58



ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie


N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie....


En pleine campagne électorale des cantonales, le représentant du département aurait du se faire discret comme la loi y oblige. Cette visite en ce moment n'est peut-être pas innocente d'ailleurs.