Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2014 6 27 /09 /septembre /2014 16:43

je-ne-me-tairai-pas.jpg

 

 

 

 

Notre déclaration lors du  Conseil Municipal du 18 Septembre 2012 (ici)

     . Article 22 du code des Marchés Publics (ici)



 

  • Meeting Front de Gauche (ici)
  • Fêtes des pins (ici)
  • Demande de documents divers Sobrim, etc... (ici)
  • Droits des élus, suite à l'interdiction du D.G.S. (ici)

les réponses qu'il nous a adressé ne nous satisfont pas. Mr le Maire, en autocrate convaincu procède par affirmation sans rien démontrer. Typique du discours politicien qui nous est de plus en plus insupportable.

 

Sa parole qu'il s'imagine être indiscutable n'est absolument plus crédible aujourd'hui quand on sait de quoi il est capable et nous sommes bien placés pour en parler.

 

12011569-illustration-vomir-degueler.jpgQuant à « nos 2 amis » socialistes qui continuent à collaborer aveuglément à cette politique, quels peuvent être leurs intérêts? (politique, personnel, soif de pouvoir ? ) 

 

Quant à nous adhérents au parti socialiste, nous ne sommes plus conviés ni aux réunions de la section ni aux réunions cantonale via le Conseiller Général. Les 2 élus tarnosiens dont le but est de se « débarrasser » des gêneurs comme nous l'a fait comprendre la secrétaire de section,  ont saisi la commission départementale des conflits. Par qui sont-ils soutenus dans leur démarche ? Nous vous en dirons plus après notre passage au « Tribunal » car cette fois-ci ils ont décidé de nous « écouter » ce qui jusqu'à présent n'a jamais été le cas. Il est bien entendu que nous saisirons la commission national dans le cas où....

La secrétaire  de section ne nous transmets aucune information, ne nous avise pas des dates limite de remise des cantidatures pour le poste de secrétaire de section, etc..


Ce qui fait le discrédit de la politique dans l'esprit des citoyens c'est justement le manque de conviction, ces comportements d'accommodation pour diverses raisons qui font apparaître les élus surtout majoritaires comme des personnes prêtes à tout pour maintenir leurs avantages, leurs rémunérations, leurs positions sociales, leur soif de pouvoir. Ces reproches vont bien au delà de l'appartenance politique.

Partager cet article

Repost 0
Published by GROUPE D'ELUS DE GAUCHE TARNOSIENS - dans CA SE PASSE A TARNOS
commenter cet article

commentaires