Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2017 5 09 /06 /juin /2017 08:20


Le gymnase à côté du Lycée ne se fera pas !!! Martine Hontabat notre conseillère régionale a demandé une rencontre à Mr le Maire afin d'être éclairée sur sa position à savoir s'il donnait suite à sa demande de  subvention du 11 Juin 2007 concernant le gymnase du Lycée.

Mr LESPADE lui a clairement exprimé sa volonté de ne pas construire le gymnase à côté du Lycée. Il souhaiterait faire un équipement sportif de "PRESTIGE" dans un autre Lieu.

Par courrier adressé à Mr ROUSSET président du Conseil Régional d'Aquitaine le 18 mai 2009, Mr LESPADE précise que la municipalité était prête à consentir pour la réalisation du projet un montant de 750 000 Euros soit la moitié du montant d'un équipement basique évalué à 1 500 000 Euros.

Le Conseil Régional subventionnant à hauteur de 586 000 Euros, Mr le Maire informe qu'il ne pourra pas s'engager financièrement au delà de la proposition faite par la municipalité pour la construction d'un tel équipement et qu'il ne peut garantir pour les années à venir la mise à disposition à titre gratuit de plusieurs équipements sportifs municipaux au Lycée A. Croizat tel que cela se fait actuellement !!! Il a fallu attendre 2 ans pour avoir cette réponse négative, dommage, 
"le petit gymnase perso" du lycée aurait pû être au programme du Conseil régional bien plus tôt !!!

Marie-ange DELAVENNE

Partager cet article

Repost 0
Published by PS LANDES SECTION TARNOS - dans CA SE PASSE A TARNOS
commenter cet article

commentaires