Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2014 7 06 /04 /avril /2014 22:28

Depuis les primaires notre groupe soutien fortement le candidat François Hollande. Certains d'entre nous participent à la campagne numérique de François, et sont également intégrés dans une équipe sur le terrain, avec des camarades socialistes de Bayonne et de Boucau.

Aujourd'hui l'une d'entre nous a purement et simplement été radiée de la section par la secrétaire sous prétexte qu'elle avait refusé d'intégrer son équipe de campagne. Nous dénonçons encore une fois cet acharnement de la secrétaire de section envers notre groupe, pour rappel ses propos tenus à LESPADE lui affirmant que les élus destitués de leur poste d'adjoint et de délégués communautaires n'étaient plus adhérents au Parti Socialiste. Ou bien encore lorsqu'elle a fait valider en réunion de section, réunion à laquelle nous n'avions pas été conviés, notre éviction du groupe majoritaire et notre destitution.

Pourquoi avoir refusé d'adhérer à son équipe de campagne, tout simplement parce la campagne  sous la responsabilité de la secrétaire de section de Tarnos est inexistante, ce qui explique notre militantisme chez les copains socialistes d'à côté (BOUCAU-BAYONNE)

La seule fois où le candidat socialiste est apparu sur les affiches, elles ont été immédiatement recouvertes par les affiches du Front de Gauche. A croire que le candidat François Hollande ne se présente pas à Tarnos.

 

Depuis l'équipe de campagne tarnosienne n'a pas réagit à ce diktat.

 

Il est vrai qu'il est particulièrement difficile d'être Maire-adjointe du candidat Front de gauche aux prochaines législatives  !!!



LE FRONT DE GAUCHE DANS L'ILLEGALITE :

 

L'affiche du candidat Jean-Luc Mélenchon par contre est collée depuis  au moins 2 jours sur les panneaux officiels de la Commune de Tarnos.
Le début de la campagne officielle, démarre le lundi 9 avril 2012 et ce n'est qu'à cette date que les emplacements officiels doivent être utilisés.
Nous estimons que notre candidat François Hollande est lésé. Doublement lésé !! Nous avons donc saisi le 1° Fédéral en tant que représentant départemental pour qu'il intervienne auprès du Maire de Tarnos afin que le Groupe Communiste respecte la loi.
 

Depuis nous avons été informés que cette pratique est généralisée dans les landes par le Front de Gauche. Cela a été dénoncé lors de la commission électorale du département  à la préfecture des Landes. Des rétorsions administratives ont été évoquées.

Partager cet article

Repost 0
Published by GROUPE D'ELUS DE GAUCHE TARNOSIENS - dans FRANCOIS HOLLANDE PRESIDENT
commenter cet article

commentaires