Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 20:32

Depuis quelque jours nous pouvons voir une banderole affichée sur le fronton de l’hôtel de ville de notre commune. Image que l'on peut voir également sur le compte facebook du Maire de tarnos avec un commentaire qui prête à confusion :

"Lors du dernier Conseil municipal de Tarnos, les élus ont voté à l’unanimité une motion pour témoigner de leur forte inquiétude face aux réformes nationales qui menacent les finances des communes. Le Conseil municipal rappelle que le service public local est indispensable à l’égalité des citoyens, ainsi qu’au vivre-ensemble."

 

mairie.jpg

 

 

Si nous avons voté la motion présentée par le groupe majoritaire, le conseil municipal n'a été ni informé ni consulté au sujet de l'affichage de cette banderolle et de son contenu. C'est encore une fois une décision unilatérale du Maire.

 

La mairie est un bâtiment public qui appartient à tous et n'a  pas à afficher un message politique du parti communiste.

 

Nous ne cautionnons ni le fond ni la forme

Une fois de plus le Parti Communiste règle ses comptes avec le Parti Socialiste, tout comme au niveau national avec la vidéo ou l'appel au boycott des voeux de François Hollande Président de la république sur les réseaux sociaux ou encore la manifestation du Front de Gauche à CAPBRETON le 31 décembre .

 Quelle est la position officielle des élus PS qui sont restés fidèles à la pseudo union de la gauche ?

Partager cet article

Repost 0
Published by GROUPE D'ELUS DE GAUCHE TARNOSIENS - dans CA SE PASSE A TARNOS
commenter cet article

commentaires