Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 08:10

 

Les élus socialistes et communistes se sont toujours accordés sur l'importance du développement économique pour la commune de Tarnos, l'exemple en est SOCADOUR, dont la commune a cédé le droit de préemption au Conseil Général ce qui a permis l’implantation de Beltrame et la création d’une centaine d'emplois.

Le conseil général a accepté également de se porter acquéreur des bâtiments d'ALEMA à la demande de Mr le Maire qui estimait que la commune n'avait pas la capacité financière d'engager cet achat.

Aujourd'hui le maire de Tarnos Jean-marc LESPADE, après avoir  à nouveau sollicité le Président du Conseil Général Henri Emmanuelli, décide de ne pas lui céder le droit de préemption pour une parcelle particulièrement stratégique située sur la zone industrielle.

On peut se demander comment Mr le maire qui se targue de sa volonté de faire du développement économique est capable de laisser passer une telle opportunitéde façon aussi unilatérale.  Cette nouvelle acquisition par le conseil général aurait permis de commencer une requalification de tout ce secteur.

C’est encore UNE OCCASION MANQUEE Mr le Maire !!

Partager cet article

Repost 0
Published by GROUPE D'ELUS DE GAUCHE TARNOSIENS - dans CA SE PASSE A TARNOS
commenter cet article

commentaires