Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2017 2 30 /05 /mai /2017 17:09

Tarnosiens, Tarnosiennes

Les 7 juin, vous êtes appelés à voter pour élire vos députés européens. C’est une élection importante.

Pourquoi ? D’abord, parceque la crise terrible que nous connaissons actuellement, ne pourra se résoudre qu’à un niveau européen. Ensuite, nous avons besoin de fonds européens importants pour combattre le taux de chômage et redonner de l’espoir à de nombreuses familles. Enfin, il faut changer de majorité au parlement européen. La droite veut casser les services publics. Comment ? Mais regardez, ils ont déjà commencé en supprimant des milliers de postes de fonctionnaires. Infirmiers, postiers, enseignants, policiers. Avec cette politique, vous le vivez au quotidien, les injustices grandiront.

Qu’est-ce que les socialistes proposent, ?

D’abord, pour la première fois, les partis socialistes des 27 pays de l’Union européenne ont adopté un programme commun : le Manifesto
Trois mesures importantes de ce Manifesto. La première concerne le Plan de Relance européen. Nous proposons de donner plus d’argent pour soutenir les petites et moyennes entreprises, et en particulier l’environnement.
Ensuite, nous défendrons les services publics. Il faut mettre fin à l’agression généralisée contre l’éducation, la santé, l’énergie ou encore les services postaux. Préserver ces secteurs, c’est garantir notre avenir.
Enfin, lorsque certains parlent de bouclier fiscal pour protéger les riches, nous proposons un bouclier social. Nous pouvons construire l’Europe sociale. Les socialistes européens, le feront.

Les Landes seront représentées au parlement européen, avec RENAUD LAGRAVE,
candidat à un niveau éligible, en 5° position sur la liste socialiste du Sud-ouest (contrairement à d'autres candidats locaux, qui eux sont en position d'inéligibilité).

Renaud est un militant socialiste très investi sur le terrain local et son objectif est de “faire une campagne de proximité, de rencontrer les entreprises en difficulté, qui ne manquent pas dans le département et d’être au côté des salariés, afin de les soutenir dans ces moments difficiles”.

Il sera le député landais qui défendra les intérêts des Landes et permettra de représenter le département à travers toute ses traditions !


Les élus tarnosiens socialistes qui soutiennent cette candidature Landaise ont commencé la campagne depuis quelques jours déjà et reçoivent un formidable accueil de la population tarnosienne que nous remercions.


Tarnosiens, Tarnosiennes, CONTINUEZ à soutenir le parti socialiste et n'oubliez pas le 7 juin, un seul tour, un seul vote !!

Pour changer l’Europe, il faut faire élire un maximum de Députés européens socialistes !!Alors votez UTILE, votez socialiste !

 



 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by PS LANDES SECTION TARNOS - dans DIVERS
commenter cet article

commentaires