Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2015 3 24 /06 /juin /2015 09:38

Lors du dernier conseil municipal Lespade Maire de Tarnos a retiré toutes les délégations aux 8 élus socialistes et républicains.

 

Complètement anti-démocratique,  encore une fois Mr Lespade qui semble avoir un gros problème d'ego, a fait son marché dans la liste des élus socialistes et s'est particulièrement acharné sur les 2 adjoints socialistes. Il faut savoir que Mr Lespade essaye de minimiser cette affaire ne citant que 2 adjoints socialistes alors qu'il s'agit de 8 ELUS socialistes et républicains !!! 

 

Mr Lespade et ses acolytes communistes se sont donc accaparés toutes les commissions et syndicats intercommunaux !!

Quelques chiffres : Avant le 17/06 la représentation du Parti Communiste était de 45% aujourd'hui elle est de 56% l'opposition est passé de 25% à 17 % quand au parti socialiste il est passé de 30 % à 20% sans  compter qu'on les a carrément  supprimé de toutes les commissions importantes comme la commission appel d'offres où les socialistes et républicains ont été complètement effacés.

Le responsable des services communaux (PCF) ancien attaché parlementaire de Marie-Georges BUFFET y serait-il pour quelque chose ? Sachant que la commission d'appel d'offres et DSP sont identique, et que tout le monde connait son aversion pour l'association centre de loisirs, se serait-il  arrangé pour se débarrasser des socialistes gêneurs ? La prochaine commission DS¨P prévu le 25 JUILLET se fera donc dans l'intimité communiste !!


Le 10 juin Jean-marc Lespade propose au groupe socialistes et républicain 1 délégué à la Commission d'appel d'offre, au CCAS et  à la Commission consultative des services publics (voir mails)
Le 16 juin Mr le maire a changé d'avis et a retiré sa proposition concernant la commission d'appel d'offre, le CCAS et la commission consultative des services publics (voir mails) 


Quand aux délégués du SYDEC de son propre chef LESPADE et son équipe communiste ont mis Mr MARCIANO à la place de Mme DELAVENNE et,ce sans en avoir discuté avec les intéressés !!

Au CCAS où lespade est également en conflit avec la Com de com, ils ont également retiré Mr ROBLES, Mr MARCIANO a également été gommé de la Commission des Impôts

Au Stade Intercommunal dont Mr LAPEYBIE (groupe communiste et républicains) est le président largement rémunéré, ils ont également éjecté Mr Thierry CAZAURANG !

Au SIAEP nos représentants auparavant titulaires sont dorénavant suppléants !!

Au SMTC (pour les transports) l'adjointe communiste aux affaires sociales a été nommée. Il faut savoir que la première adjointe est déjà membre du bureau du SMTC et perçoit également une indenmnité !
Nous refusons bien entendu toutes ces désignations en bloc et demandons au Maire de tarnos d'arrêter cette ignomie et de rétablir les 8 élus socialistes !
Quant aux 2 socialistes restant ils on fait peu de cas de leur conscience et de leur solidarité vis à vis de leur camarade en prenant leur place et en continuant à "travailler dans la sérénité" dixit les 2 adjoints!


COMMISSIONS APRES LE 17 JUIN 2011 :



COMMISSIONS AVANT LE 17 JUIN 2011




Partager cet article

Repost 0
Published by GROUPE D'ELUS DE GAUCHE TARNOSIENS - dans CA SE PASSE A TARNOS
commenter cet article

commentaires