Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2017 4 25 /05 /mai /2017 23:13


Le groupe communiste et républicain a proposé ce jour en conseil municipal une motion dénoncant l'intercommunalité et un soit disant déni de démocratie. Ils proposaient également un débat
sur le programme communautaire. Débat qui aurait dû avoir lieu depuis le 14 janvier 2009 date à laquelle le Président de la Communauté de commune Jean-Marc LARRE avait chargé de mission les maires du canton afin de présenter aux élus le projet du programme communautaire.



Les élus socialistes estimant qu'en effet il y avait déni de démocratie, mais de la part du Maire qui avait jusqu'à présent refusé de mettre en place ce débat, ont répondu par une déclaration. Après lecture de celle-ci ils ont quitté la séance pour ne pas y revenir et n'ont pas pris part à cette mascarade ne participant ni au vote ni au débat.

Jean-claude Hiquet  adjoint P.S. s'est désolidarisé de la majorité socialiste et a présenté sa propre motion. Il a néanmoins quitté la séance et n'a participé ni au vote ni au débat.

L'opposition quand à elle, était également d'accord sur le déni de démocratie, qui de leur point de vue commence au conseil municipal. Tout comme les socialistes ils ont également quitté la salle et n'ont pas participé au vote ni au débat.

L'adjoint socialiste et l'opposition ont ensuite rejoint le conseil municipal.



TELECHARGER LE PROGRAMME COMMUNAUTAIRE





 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie-ange DELAVENNE Adjointe Socialiste - dans CA SE PASSE A TARNOS
commenter cet article

commentaires